La soirée d’Halloween a été une expérience terrifiante pour un enfant de 8 ans dans les Vosges. Le procureur de la République d’Epinal a annoncé l’ouverture d’une enquête pour "violences sur mineur".
Alors qu’un enfant de 8 ans faisait du porte-à-porte dans les Vosges pour collecter des friandises le soir d’Halloween, il a été entraîné à l’intérieur d’une habitation, rapportent les médias. L’occupant de la maison aurait verrouillé la porte à clé et lui aurait demandé : "T’as peur, maintenant ?".
Heureusement, la grand-mère de l’enfant, qui l’accompagnait lors de cette sortie, a réussi à le libérer en forçant la porte. La famille a porté plainte pour "séquestration d’enfant", selon le procureur de la République d’Epinal, confirmant une information de Vosges Matin.
Une enquête a été alors ouverte pour "violences sur mineur". Il s’avère que le suspect est déjà connu de la justice. Il sera "entendu rapidement sur les faits". La communauté locale est sous le choc à la suite de cette expérience traumatisante.