SIPA.com
Un véhicule familial garé en haut d’une pente à Pont-lès-Bonfays, au volant duquel se trouvait un garçon de 5 ans a dévalé brusquement, mercredi 29 août, pour finir sa course contre un arbre. L’enfant à été hospitalisé.
L’accident s’est produit mercredi 29 août vers 18h30 à Pont-lès-Bonfays (Vosges) alors que des amis s’étaient réunis pour la cueillette des mirabelles dans un verger. Mao, 5 ans et son frère aîné âgé de 10 ans se trouvaient dans la voiture de leurs parents stationnée à flanc de coteau.
Pour une raison inconnue, le véhicule, frein à main baissé, a dévalé une pente de 80 mètres. Le plus âgé des enfants a réussi à sauter, mais Mao était resté au volant. Selon L’Est Républicain, ce dernier aurait percuté le pare-brise.
Le petit garçon présentait quelques dermabrasions. Il se plaignait de fortes douleurs abdominales et lombaires. Il a reçu les premiers soins à l’arrivée des sapeurs-pompiers et les médecins du Smur avant d’être admis au centre hospitalier Émile-Durkheim d’Epinal
>> Voir nos autres articles de faits divers en France