Booba et Kaaris qui partaient chacun de leur côté pour Barcelone ont également provoqué des dégâts dans une boutique de Duty free. Au total, onze personnes ont été arrêtées.
La salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly a été le théâtre d’une violente bagarre ce mercredi. Les rappeurs français Booba et Kaaris étaient arrêtés à la suite d’une dispute ayant impliqué des membres de leur entourage. Les deux artistes étaient alors placés en garde à vue. Cet incident a causé les retards de vol et un hall était temporairement fermé. "Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé", a indiqué Paris Aéroport qui a décidé de porter plainte.
La police aux frontières a interpellé onze personnes en tout à la suite de cette bagarre. Les deux rappeurs avaient chacun un rendez-vous pour un concert à Barcelone, a indiqué une source aéroportuaire citée par Europe1. Une boutique de duty free a également été la cible des dégâts. Le personnel du magasin devait porter plainte.
A lire aussi : Booba : "J’arrêterai très prochainement le rap"
Les vidéos montrant cette violente dispute ont aussitôt fait le tour des réseaux sociaux. L’aéroport enregistre d’ailleurs une très grande fréquentation en cette période de l’année. Les séquences enregistrées par les passagers montrent des hommes qui se battaient entre les rayons d’une boutique et dans les couloirs d’une salle d’embarquement de l’aéroport.