Illustration SIPA
Ce fait peu ordinaire s’est déroulé dans l’après-midi du jeudi 8 août à Angoulême. La femme a agressé violemment son mari avec un marteau.
Une scène plutôt inédite s’est produite à Angoulême (Charente), jeudi 8 août. Aux alentours de 15h 45, le commissariat a été alerté d’une violence conjugale dans un logement situé à la Couronne . Leur voisin a décidé d’appeler les forces de l’ordre, car la dispute entre des époux était en train de dégénérer, rapporte Sud Ouest.
Arrivés sur les lieux, les gardiens de la paix ont fait face à une affaire peu ordinaire et explosive. En pénétrant à l’intérieur, la femme était en train de frapper son mari, à coups de marteau. Et en voyant les agents de la police, elle ne s’est pas du tout calmée.
Dans un état d’hystérie totale, elle a pris un couteau et ne voulait pas le lâcher, a relaté un policier. Pour arriver à la maîtriser, les policiers ont dû utiliser un taser, un pistolet à impulsion électrique qui envoie une charge de 50 000 volts pendant 5 secondes.
Après cette intervention musclée, la femme de 34 ans a été placée en garde à vue. Vendredi 9 août, elle devait être déférée devant le procureur de la République, qui décidera la suite à donner à cette affaire. Quant à son mari, il a eu plusieurs blessures surtout au visage, mais sa vie n’est pas, pour autant, en danger.
>>> A lire aussi : Maxime Gaget, homme battu, raconte son calvaire dans un livre