Un homme a enfermé sa compagne dans le coffre de sa voiture. Il a été condamné à six mois de prison ferme dans le Doubs.
Un homme d’une trentaine d’année a été reconnu coupable devant le tribunal de Montbéliard, Doubs, dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Cet homme a été condamné à six mois de prison ferme pour violence et séquestration. Il a enfermé sa compagne dans le coffre de sa voiture.
Les faits se sont déroulés à Charquemont, dans le Doubs. L’homme en question et sa compagne ont passé ensemble une soirée. En y sortant, il avait été très violent envers elle en la trainant de force par son bras et ses cheveux. La femme âgée d’une quarantaine d’années s’est débattue. Enragé, l’homme l’a enfermée dans le coffre de sa voiture. Cette séquestration a duré environ quinze minutes, selon l’Est Républicain.
Durant son jugement, il a reconnu les faits. Il n’a pas pu cependant expliquer ces gestes. A l’issue de l’audience, la sentence a été prononcée, un an de prison dont six mois fermes avec un stage de sensibilisation aux violences faites aux femmes au sein du couple.
>>> A lire aussi : Attaque au couteau : l’ex-mari condamné à 18 ans de prison
(Source : Site 20 minutes)