pixabay.com
Une vidéo, postée par Elise Goldfarb, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un homme a violemment frappé sa compagne, sans que personne ne lève le doigt.
Depuis mardi 5 novembre, une vidéo d’à peine 4 secondes fait le tour du web suscitant une énorme polémique. Un homme a violemment frappé sa compagne. Projetée au sol, cette dernière a subi une violence conjugale sordide. Malgré ses cris, personne n’est venu l’aider.
L’influenceuse Elise Goldfarb a voulu partager la vidéo pour dénoncer le geste de l’homme. Selon ses dires, la vidéo lui a été envoyée par des influenceurs. "Beaucoup de gens sont au courant de cette histoire sordide. Mais malheureusement, personne ne fait rien et ce gros porc est en liberté. Personne ne fait rien parce que les gens ont PEUR", a-t-elle écrit.
Des personnalités se sont mobilisées après la diffusion de la vidéo, telles que Coucou Les Girls ou encore Lola Dubini.
L’identité de cet homme a été reconnue par plusieurs personnes. Il s’agit d’un patron d’une grosse agence de marketing. Il aurait agressé sa maîtresse devant son groupe d’amis, relate Au Féminin.
Mais aucune personne n’a voulu révéler le nom de l’agresseur par peur. "Et si les gens avaient un peu de courage, on ferait tous en sorte que cet homme (marié avec des enfants… en plus c’est un connard infidèle) soit mis hors d’état de nuire, tout en préservant la victime qui souhaite garder son anonymat.", a-t-elle poursuivi.
>> A lire aussi : Violences conjugales : le "Grenelle" présente des premières propositions