SADAKA EDMOND/SIPA
En garde à vue, le rappeur français RK aurait reconnu partiellement les faits en évoquant une dispute avec sa compagne.
Sa compagne a donné l’alerte, samedi midi, après avoir été agressée par le rappeur français. De son vrai nom Ryad Kartoum, le musicien RK a été arrêté en flagrant délit pour des soupçons de violences conjugales sur celle qui partage sa vie. Cette dernière aurait informé sa mère qui aurait immédiatement prévenu la police. D’après 20 Minutes, il devrait être déféré au parquet de Meaux de lundi après avoir passé deux nuits en garde à vue au commissariat de Chessy.
Le rappeur RK aurait partiellement reconnu les faits. Il aurait été agressif à la suite d’une dispute avec sa compagne qui affirme avoir reçu deux coups de poing et une claque. Un médecin lui aurait prescrit quatre jours d’incapacité totale de travail. Ryad Kartoum, né en 2001, compte trois albums prometteurs dans sa discographie. Il a eu la chance de collaborer avec de nombreux artistes, tels que PLK, Jul et surtout Sofiane qu’il a convié sur son titre C’est mon sang. "C’est un ancien et je suis le petit nouveau qui arrive. Un peu comme si c’était Zidane et qu’arrivait un Mbappé.", a-t-il confié en évoquant son grand frère de rap.
Voir notre rubrique faits divers en France
Le rapper Rk arrêté aujourd’hui après avoir passé à tabac sa compagne.
Un modèle pour une certaine jeunesse et il n’a que 19ans pic.twitter.com/hIdOEGAFmq— Réalité Actuelle (@Realitactualite) June 6, 2021