Le suspect, recherché pour cette attaque au couteau meurtrière survenue mercredi 6 avril à Villeurbanne, près de Lyon, s’est suicidé.
Une agression au couteau a coûté la vie à une adolescente de 12 ans, mercredi 6 avril, à Villeurbanne, près de Lyon. Les parents de la mineure ont signalé sa disparition à la police mercredi après-midi. Le cadavre de la victime a été découvert en début de soirée au domicile d’un voisin de la famille, rapporte Le Parisien citant une information du journal Le Progrès. Son corps habillé présentait plusieurs plaies par arme blanche.
D’après le parquet, un suspect recherché s’est donné la mort. La police a retrouvé le corps sans vie de l’homme âgé de 74 ans ce jeudi matin. Le septuagénaire a été retrouvé mort par arme à feu ce jeudi matin dans une forêt de l’Ouest lyonnais, au col de la Luère, d’après Le Progrès. La thèse du suicide a été confirmée par une source proche de l’enquête. L’homme n’était pas connu des services de police et de la justice.
Une enquête est en cours sur le mobile d’homicide volontaire sur mineure. La police judiciaire s’en charge afin de déterminer le motif et les circonstances du meurtre de l’adolescente.
Voir notre dossier sur le suicide