Illustration SIPA
Le conducteur de cette voiture s’est rendu après avoir foncé à plusieurs reprises sur les Gilets Jaunes à Montpellier.
Un automobiliste, dont l’identité n’a pas été révélée, a foncé sur les manifestants, à Montpellier, samedi soir. Il a ainsi fait 4 blessés dont un homme de 45 ans et un autre de 60 ans qui souffrent de fracture. Les secours sont venus rapidement pour les prendre en main.
Après avoir foncé sur la foule, l’homme a d’abord pris la fuite avant de laisser sa voiture pour se rendre de son propre chef à la police. Il a alors été placé en garde à vue.
Selon des témoins cités par lemouvement.info, un gamin de 13-14 ans a donné "un coup de pied de colère dans la voiture" après avoir "pris une claque de la part de l’automobiliste". Enervé, l’homme a foncé sur les Gilets Jaunes à plusieurs reprises.
Une enquête a été ouverte dans le cadre de cette affaire.
La scène a été filmée et largement relayée sur la Toile
Selon les témoins, tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les #GiletsJaunes. #Montpellier pic.twitter.com/nogLGAW2z2
— lemouvement.info (@lemouvementinfo) 24 novembre 2018