La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux par un ami du couple. Disneyland a présenté ses excuses à la suite de cet incident.
En voyage en France, un couple américain a visité Disneyland Paris. Le jeune homme a profité de l’occasion pour faire une demande en mariage hors du commun dans l’un des plus beaux cadres du célèbre parc d’attractions. Sur une plateforme au bout de l’allée centrale, non loin du château de la Belle au bois dormant, il a demandé, genou à terre, la main de sa bien-aimée.
Au moment où le jeune homme a sorti la bague, un employé du parc s’est interposé entre le couple. Il a pris l’écrin et a demandé aux amoureux de descendre de l’estrade, à la grande déception du public. Cette plateforme serait en effet interdite aux visiteurs. Mais le jeune homme avait tout prévu. Il aurait déjà demandé la permission à une autre personne du parc avant de monter dessus.
La scène a été filmée par un ami du couple, qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. La séquence a été largement relayée. A la suite de cet incident, Disneyland a présenté ses excuses. "Nous regrettons la façon dont cela a été géré", selon le porte-parole du parc, rapporte Newsweek. "Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et nous leur avons proposé d’arranger les choses", a ajouté la personne.
Disneyland Paris apologizes after employee ruins wedding proposal :
“We regret how this was handled. We have apologized to the couple involved and offered to make it right.” pic.twitter.com/J4hlnieVJ3
— Pop Crave (@PopCrave) June 4, 2022
> Lire plus d’articles de faits divers en France.