BFMTV a révélé que Dahbia B., ‘suspecte’ dans le meurtre de Lola, avait menacé deux assistantes médicales qui lui avaient confisqué son sac pour la forcer à payer sa consultation en 2019. Le média français s’est procuré des vidéos de l’agression.
Ce jour-là, Dahbia B s’était présentée dans un cabinet médical pour une consultation. La femme avait refusé de payer au motif qu’elle n’avait pas demandé de soins. Les deux secrétaires médicales ont pris son sac, et le ton est monté. L’une des femmes a reçu des coups et dit avoir eu le corps couvert d’hématomes. Elle a aussi répliqué, mais à cause de cela, l’employée a été renvoyée.
Dahbia B. était revenue avec un ami pour payer une partie de la consultation. Les deux salariés avaient déposé une main courante, mais déplorent ne pas avoir déposé plainte en bonne et due forme, parce que les policiers les auraient dissuadées, en disant avoir beaucoup de travail, leur reprochant même d’avoir gardé le sac.
> Notre dossier sur l’affaire Lola
Les images de l’altercation en 2019 de la suspecte du meurtre de Lola avec deux secrétaires médicales pic.twitter.com/URGBmcRUEs
— BFMTV (@BFMTV) October 27, 2022