Les deux enfants, de 3 et 10 ans, sont sortis indemnes de l’accident. Plusieurs adultes ont réussi à les attraper en contrebas.
Un incendie a eu lieu, mardi 21 juillet, dans un immeuble du troisième étage à Grenoble. Ils ont réussi à échapper aux flammes en sautant d’une douzaine de mètres, relate le site Sud-Ouest.
Un témoin a réussi à filmer la scène. La vidéo a ensuite été postée sur le réseau social Twitter et diffusée par le quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Elle montre la chute impressionnante des deux enfants depuis le 3e étage du bâtiment. L’enfant le plus âgé a suspendu le plus jeune dans le vide avant de le lâcher. Il a, ensuite, sauté. Au pied de l’immeuble, plusieurs hommes les ont attrapés.
Les deux enfants sont sortis indemnes de l’accident, notent les pompiers. Mais deux hommes ont été blessés et transportés à l’hôpital pour une suspicion de fracture à l’avant-bras.
Les enfants ont aussi été hospitalisés pour avoir inhalé des fumées. Les causes de l’incendie restent inconnues à ce stade ni le lieu où se trouvaient les parents.
>>> Découvrez l’intégralité de la Vidéo