Les proches des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade ont donné des nouvelles des blessés sur le plateau de ’Touche pas mon poste’.
Cyril Hanouna a reçu le jeudi 16 mars sur le plateau de TPMP : Omer et Yilmaz, respectivement le neveu et le cousin du conducteur qui est toujours à l’hôpital. "Il se sent un peu mieux. Il prend 15 médicaments pour calmer la douleur, plus les piqures", a fait savoir Yilmaz, ajoutant qu’il a été opéré 7 fois, ne mange pas beaucoup, et n’a aucun souvenir du drame causé par Pierre Palmade.
En ce qui concerne l’enfant de 6 ans, il est retourné à l’école depuis quelques jours mais marche avec un corset. Le neveu a continué de son côté que le garçon a encore 24 ou 25 séances chez son médecin, et "il est toujours sous médicament pour ne pas faire des crises d’épilepsie". Le petit ne se souvient pas non plus de l’accident… "On lui a demandé, mais comme son père, il ne se souvenait pas", a relaté le jeune homme, dans des propos retranscrits par Télé 7 Jours.
Mais ce retour à l’école n’est pas évident pour le pauvre enfant, car "il se fatigue beaucoup trop, du coup, il n’y va plus l’après-midi, vu qu’il doit toujours prendre des médicaments". Et avec la fatigue, il n’a envie que de roupiller.
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re