Un homme de 37 ans a pris la fuite après avoir sauté du premier étage avec sa petite fille de 5 ans. Il aurait été pris d’une crise de démence.
Un fait terrible s’est déroulé lundi 29 juillet après-midi, vers 13 heures, à Vénissieux, près de Lyon. La police et les pompiers sur les lieux ont rapporté qu’un père de famille de 37 ans s’est défenestré avec sa fille de 5 ans dans les bras.
Cet homme qui est en cours de sevrage d’alcool et de produits toxiques, aurait été pris d’une crise de démence, rapporte la chaîne LCI. Et il a sauté du premier étage avec sa fillette, tombant au sol sur elle, a précisé cette source policière.
À l’arrivée des secours, la fillette a été transportée à l’hôpital car elle souffre d’une fracture du fémur. Mais ses jours ne sont pas en danger, ont précisé les pompiers. Quant à son père, il a pris la fuite avant d’être rattrapé par des riverains. Il a été, par la suite, transporté dans un autre établissement hospitalier lyonnais. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de sûreté urbaine de Vénissieux.
>>> A lire aussi : Drôme : une femme enceinte se défenestre pour fuir les coups de son mari violent