La jeune femme âgée de 27 ans a été conduite à l’hôpital dans un état grave après les faits qui se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0h30, sur la route départementale 948 au niveau de Mouilleron-le-Captif (Vendée).
Un accident insensé a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 0h30, sur la route départementale 948 au niveau de Mouilleron-le-Captif (Vendée), au nord de La Roche-sur-Yon. Pour une raison indéterminée, une femme âgée de 27 ans a été conduite dans un état grave à l’hôpital. La jeune femme enceinte s’est jetée d’une voiture en marche qui roulait à pleine vitesse, rapporte l’hebdomadaire Les Sables-Vendée journal cité par 20 Minutes.
Selon la même source, la vitesse du véhicule qui roulait sur une 2x2 voies a atteint près de 100 km/h. La victime prise en charge par les pompiers a subi un choc violent, mais son pronostic vital n’était pas engagé. Une enquête est en cours et confiée à la gendarmerie afin de comprendre les circonstances des faits. Deux autres femmes, âgées de 25 et 26 ans, étaient également à bord du véhicule. Elles ont été laissées en liberté.
Voir notre dossier sur les faits divers en France