Un accident de la route est survenu lundi matin, peu avant 10 heures à hauteur de La Roche-sur-Yon en Vendée. Le drame a été causé par une conductrice de 93 ans qui a fait demi-tour sur l’autoroute.
Un bouchon de deux kilomètres a été aperçu en direction d’Angers en Vendée, lundi en fin de matinée après cet accident de la route. L’autoroute A 87 a d’ailleurs été coupée totalement à la circulation après qu’une conductrice de 93 ans qui faisait demi-tour a roulé en contresens. La vieille dame a perdu la vie et trois autres personnes ont été blessées. Parmi elles, figure un individu de 44 ans qui se trouvait en urgence absolue.
La gendarmerie a ouvert une enquête après cet accident de la route qui a coûté la vie à la conductrice de 93 ans, rapporte 20 Minutes citant une information d’Ouest France. Trois voitures et un poids lourd ont été impliqués dans le drame. La vieille dame a percuté les voitures qui arrivaient en face. Parmi les blessés, deux hommes âgés de 37 et 58 ans se trouvaient en urgence relative. Plusieurs personnes en état de choc après le drame et ont été également prises en charge, souligne la gendarmerie.
Voir notre rubrique faits divers en France