Une dispute de couple serait à l’origine de cette scène dramatique survenue lundi soir, sur l’autoroute A7 dans le Vaucluse.
La scène s’est produite sous les yeux des trois enfants du couple. Une femme a reçu plusieurs coups de couteau lundi soir et a été ensuite abandonnée sur l’aire de l’autoroute A7 de Mornas-Village dans le Vaucluse. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures dans la voiture. D’après TF1 Info citant une information du journal Le Dauphine Libéré, les parents auraient eu une dispute. Le père de famille, ne pouvant pas contrôler sa colère, aurait poignardé sa compagne à plusieurs reprises. La mère a été ensuite abandonnée sur l’aire d’autoroute de Mornas Village.
Visage ensanglanté, la victime âgée d’une trentaine d’années a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Bollène vers 21h30 après avoir trouvé refuge dans un restaurant. La mère de famille a été ensuite transportée vers le centre hospitalier d’Orange puis redirigée vers un hôpital marseillais. Son état de santé n’était plus inquiétant lundi soir. Les gendarmes du peloton autoroutier d’Orange ont rapidement arrêté le compagnon de la victime alors qu’il se trouvait sur une autre aire d’autoroute. L’homme se trouvait toujours à bord de son véhicule et en présence de ses trois enfants. Une enquête est en cours, mais le mobile de la dispute n’a pas encore été déterminé ce mardi.
Voir notre dossier sur les faits divers en France