Trois individus ont été appréhendés. Une enquête pour "meurtre et cambriolage" a été confiée à la police judiciaire de Toulon.
Le jeudi 19 octobre, une femme de 59 ans a été découverte inconsciente par son mari et sa fille à leur domicile de Carqueiranne, dans le Var. Elle avait été victime d’une violente agression, au cours de laquelle elle a été rouée de coups. Selon les informations rapportées par le site Rtl.fr, ses agresseurs ont dérobé son sac à main et son téléphone.
La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, puis transportée à l’hôpital de la Timone à Marseille, son pronostic vital étant engagé. Malheureusement, le 30 octobre, elle est décédée des suites de ses blessures, comme le rapporte Nice-Matin. Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour "meurtre et cambriolage" et confiée à la police judiciaire de Toulon.
Selon France Bleu Provence, trois individus ont été appréhendés, tous étant soupçonnés d’avoir été impliqués dans l’agression de la victime. Les autorités envisagent la possibilité d’un cambriolage qui aurait mal tourné comme hypothèse dans cette affaire.