Un grand-père a subi un lynchage de la part de sept à huit motards devant son petit-fils de 3 ans dans le Var, à Grimaud, vendredi après-midi. Et pour cause, il leur a signalé qu’ils étaient à contresens.
Var-Matin a raconté que des motards ont passé à tabac un sexagénaire vendredi après-midi alors qu’il venait de récupérer son petit-fils de trois ans. L’homme leur avait indiqué par sa fenêtre qu’ils avaient pris une rue à sens unique. Là, un premier coup de poing lui a été dirigé. Le sexagénaire s’est senti agressé et a réagi en indiquant qu’il allait porter plainte.
"Là, ils garent leur moto, m’arrachent de la voiture, me tombent dessus à cinq ou six et je reçois une avalanche de coups", a expliqué la victime à Var-Matin.
Quand un motard a aperçu la présence de son petit-fils dans la voiture, les coups se sont tout de suite arrêtés. La présence de son petit-fils l’avait sauvé. Le sexagénaire a déposé une plainte à la gendarmerie de Grimaud et a également fait voir ses blessures, ainsi que ses hématomes sur tout le corps à un médecin.
>> Nos articles faits divers en France
(Sources : Le figaro/20 Minutes)