Un touriste belge en séjour à Fréjus, dans le Var, a été arrêté par les autorités et placé en garde à vue. Il a fait l’objet d’un interrogatoire après la découverte du corps sans vie de son épouse.
"Une femme de nationalité belge a été retrouvée morte dans l’appartement loué à l’occasion de vacances" à Fréjus, dans le Var, a fait savoir mardi le parquet de Draguignan. À la suite de cette macabre découverte, le mari a été interpellé par la police et placé en garde à vue. "Des traces suspectes" ont été observées sur le corps de la victime.
Les services de secours ont alerté la police mardi vers 5 h 30 du matin, après la découverte du décès. Des marques ont été constatées sur les poignets et le cou de la victime, tandis que des traces de sang ont été relevées sur une couverture et des draps. Une enquête a été lancée pour faire la lumière sur les circonstances du drame. Les premiers éléments suggèrent qu’un conflit aurait éclaté dans la soirée de lundi. Les enquêteurs soupçonnent un féminicide.
> Lire plus d’articles de faits divers en France