Sous le choc, le fils du suspect a appelé la police à la suite de ce drame familial survenu à Saultain, près de Valenciennes, dans le Nord de la France.
Un drame familial est survenu dimanche soir à Saultain, près de Valenciennes, dans le Nord de la Métropole. Un homme de 61 ans a passé ses nerfs sur le nouveau compagnon de son ex. Le sexagénaire est allé jusqu’à poignarder son « rival » avant de s’enfuir, raconte le site Faitsdivers.org. L’homme âgé de 60 ans a été touché au niveau de l’aisselle gauche. La victime a été conduite à l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé.
> A lire aussi : Marne : il poignarde à mort sa femme avant de se suicider en percutant un poids lourd
Le fils du suspect n’a pas tardé à prévenir les forces de l’ordre après avoir constaté que son père s’est suicidé. Les policiers se sont aussitôt rendus chez le suspect habitant la même rue que sa victime. Le sexagénaire, inconnu des services de police, a reçu les premiers gestes de secours et les forces de l’ordre ont essayé de le ranimer, mais en vain. Son décès a été prononcé peu de temps après. Les gardiens de la paix ont trouvé une carabine de calibre 22 long rifle près de son corps.