Illustration - SYSPEO/SIPA
Dans la soirée du mercredi 24 février à Bonneuil-sur-Marne, le rappeur Crim’s, âgé d’une vingtaine d’années, a été victime d’une tentative de meurtre. Son pronostic vital est engagé.
Vers 20h00, heure française, place des Libertés, Crim’s a été victime d’une tentative d’exécution, indique une source policière au quotidien Le Parisien. Deux hommes cagoulés lui ont tiré dessus trois fois. La cible a été touchée au moins une fois.
Des témoins de la fusillade ont tout de suite alerté les secours. La victime a été prise en charge par le Samu avant d’être emmenée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Si son pronostic vital était engagé lors de son admission, le jeune homme aurait été conscient.
> Autre fait divers : Haute-Garonne : deux quadragénaires retrouvés morts près de Rieumes
D’après les premiers éléments de la police de Créteil, les tireurs étaient dans un 4X4 T-Roc Volkswagen. L’un semblait être muni d’une arme d’épaule, alors que l’autre avait sur lui, sans doute, un pistolet automatique.
Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide. Le service départemental de la police judiciaire a été saisi par le parquet de Créteil pour la mener.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re