Les faits se sont déroulés à Rungis, dans le Val-de-Marne, dimanche 10 mai. La fillette craignait que son papa la frappe, car elle aurait pris quelque chose dans le réfrigérateur sans lui demander la permission.
Dimanche vers 21h30, les forces de l’ordre sont intervenues dans un logement situé à Rungis (Val-de-Marne), après avoir été alertées pour des violences conjugales, selon Le Parisien. En frappant à la porte, les fonctionnaires de la police ont été accueillis par le chef de la famille. Ce dernier n’a pas hésité à assurer que tout allait bien.
Mais les policiers sentaient qu’il se passait quelque chose d’anormal, surtout lorsque le père de famille (42 ans) leur demande de s’en aller, après qu’ils l’ont interrogé sur sa femme. En fouillant la maison, les fonctionnaires ont découvert une petite fille de dix ans et sa mère dans la salle de bain.
A lire aussi >>> Coronavirus : vers la protection des enfants victimes de violences
Selon la même source, la fillette était nue, avec une simple serviette autour du cou. Les forces de l’ordre auraient par ailleurs constaté des blessures au niveau de son menton. Il s’avère que l’enfant venait de sauter du deuxième étage de son immeuble. Interrogée par la police, elle a confié s’être défenestrée, car elle avait peur que son père la gronde.
La petite aurait en effet pris un yaourt dans le réfrigérateur sans demander l’autorisation de son papa et craignait que celui-ci se fâche et la frappe. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital Necker, dans le XVe arrondissement de Paris. Quant au père de famille, il a été placé en garde à vue. Il s’avère que le quadragénaire était violent avec ses enfants depuis longtemps.
A lire aussi >>> Confinement : les violences sur les enfants ont augmenté de 20%
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re