Séquestrée dans un appartement à Gentilly (Val-de-Marne), une adolescente de 16 ans a été obligée de se prostituer. Les forces de l’ordre ont mis fin à son calvaire.
D’après les récits du journal Le Parisien, les forces de l’ordre sont intervenues dans un immeuble de Gentilly (Val-de-Marne) le soir du samedi 7 décembre, pour secourir une adolescente retenue contre son gré. La jeune fille, âgée de 16 ans, était obligée de se livrer à la prostitution.
La victime a confié qu’elle était séquestrée dans cet appartement et devait faire "200 passes" en cinq jours. La poubelle pleine de préservatifs usagés et l’état du matelas constatés par la police laissent peu de doute sur le quotidien de la jeune fille. Les clients étaient beaucoup trop nombreux que cette dernière ne pouvait même plus se reposer. Une source proche du dossier a, d’ailleurs, affirmé au quotidien qu’"elle n’avait le droit de dormir de que deux ou trois heures par nuit" ces derniers temps.
L’adolescente ignorait l’adresse de l’habitation où elle se trouvait, mais elle a finalement pu avoir l’information grâce à un client. Elle a alors avisé sa famille, qui a ensuite alerté la police. Après avoir délivré la jeune fille, les policiers de la Brigade anti-criminalité de Villejuif ont arrêté cinq personnes soupçonnées d’avoir participé à cette séquestration. Des jeunes, âgés de 17 à 22 ans, ont été placés en garde à vue.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en France métropolitaine.