Ce lundi 9 septembre à Limeil-Brévannes, un homme aurait tué sa femme avec un couteau, blessant grièvement la sœur de celle-ci. Le suspect aurait ensuite tenté de s’ôter la vie.
En fin de matinée ce lundi, les secours étaient toujours présents sur les lieux du drame, selon Le Parisien. L’homme a été hospitalisé et placé en garde à vue, précise le parquet de Créteil, qui a confié l’enquête à la police judiciaire du Val-de-Marne. Les premiers intervenants ont découvert une scène tragique dans le domicile de la rue Parmentier : une femme poignardée et une autre gravement blessée. Le suspect, lui, avait tenté de se pendre. "Une enquête pour homicide par conjoint, sous réserve de la vérification de l’identité des victimes, a été ouverte", souligne le parquet de Créteil.
> À lire aussi : Suicide d’une jeune policière dans le Val-de-Marne
L’auteur présumé de ce féminicide et les victimes n’auraient pas eu de lien connu avec la justice. Les investigations sont toujours en cours. Ce lundi, dans ce quartier résidentiel, les habitants étaient perplexes face à la présence des ambulances et des véhicules de police. Une voisine a exprimé son inquiétude, notant qu’il n’y avait rien d’anormal lorsqu’elle a conduit ses enfants à l’école. Une autre résidente a précisé que les secours étaient arrivés vers 9 heures (heure française).
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re