Les corps de deux femmes ont été découverts dans un appartement à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Les corps se trouvaient en état de décomposition avancée.
La découverte macabre a été faite, lundi 9 décembre, par un huissier. Ce dernier a été diligenté par l’Office public de l’habitat de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) au sujet d’une locataire qui ne payait plus son loyer depuis des mois. Sur place, l’huissier est tombé sur les corps sans vie de deux femmes, qui étaient en état de décomposition avancé, selon Le Parisien.
A la suite de cette terrible découverte, l’huissier a alerté la police. Une enquête a été ouverte et confiée la brigade criminelle de la police judiciaire du Val-de-Marne. Une autopsie a été, par ailleurs, réalisée dans la foulée afin de déterminer les circonstances et la date des décès. Les résultats ont permis d’écarter la piste criminelle. Il se pourrait cependant que les deux femmes soient décédées depuis plusieurs mois.
Comme le voisinage n’avait pas aperçu la locataire, Gisèle (48 ans), depuis plusieurs mois, le bailleur soupçonnait qu’elle avait quitté l’appartement sans prévenir. Pourtant, la dame était bien chez elle, mais comme à son habitude, elle vivait cloîtrée dans son logement, les volets constamment fermés, selon le récit d’un de ses voisins. En ouvrant la porte, l’huissier a retrouvé le cadavre de la quadragénaire en compagnie d’un membre de sa famille.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en France métropolitaine.