Trois petites filles ont été retrouvées mortes dans un logement à Alfortville (Val-de-Marne) dimanche 26 novembre. Leur père a avoué les avoir tuées.
Dimanche 26 novembre, un homme de 41 ans s’est rendu de lui-même dans un commissariat à Dieppe en Seine-Maritime pour avouer le meurtre de ses trois filles, âgées de 4, 10 et 11 ans. Après les aveux du quadragénaire, la police s’est rendue dans un appartement d’Alfortville (Val-de-Marne) pour vérifier ses dires.
Les forces de l’ordre ont dû forcer l’entrée du logement, mais elles y ont bien trouvé les corps sans vies des trois fillettes, rapportent nos confrères de RTL. Deux des victimes ont été découvertes sous une couverture, tandis que la troisième était allongée sur le canapé.
Après cette macabre découverte, le père a été placé en garde à vue. Celui-ci est déjà connu de la justice pour des violences conjugales, mais aussi sur ses enfants. Condamné en 2021, il était éloigné de sa compagne et de ses filles. La mère des enfants, elle, a disparu et est actuellement recherchée par les autorités. Le père de famille a assuré ne pas savoir où elle se trouve.
Une enquête de flagrance pour « meurtre » a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire. Le procureur de la République devrait tenir une conférence de presse ce lundi matin.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re