SYSPEO/SIPA
Les pompiers, qui ont intervenu pour un début d’incendie dans un pavillon de Nogent-sur-Marne, ont fait la macabre découverte dimanche 15 août en fin d’après-midi.
La macabre découverte a eu lieu dans un pavillon de Nogent-sur-Marne en Val-de-Marne dimanche en fin d’après-midi lors d’une intervention des pompiers pour un début d’incendie.
Les soldats du feu ont rapidement réussi à éteindre l’incendie de "faible intensité" qui s’est déclaré dans une petite maison. Le petit local d’habitation était "dans un état de vétusté importante", indique une source proche du dossier.
Les pompiers ont ensuite découvert trois corps sans vie, dont ceux d’un couple et d’un enfant de 3 ans, lorsqu’ils ont procédé à des opérations de déblayage.
Le parquet de Créteil a décidé d’ouvrir une enquête sur la "recherche des causes de la mort". Le maire de la petite commune de plus de 30 000 habitants, Jacques J.P. Martin, a déclaré que "ce qui l’inquiète, c’est de savoir si le feu était accidentel ou criminel", rapporte LCI.
> Notre dossier sur les faits divers.