Le garçon de 11 ans a été conduit dans un état d’urgence absolu à l’hôpital Necker de Paris lundi soir après avoir sauté du 4e étage d’un immeuble de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.
Un cas de défenestration a secoué les habitants de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne ce lundi. Un collégien âgé de 11 ans a sauté de sa chambre, du 4e étage à la suite d’une punition infligée par sa mère pour le harcèlement d’un camarade. Selon Le Parisien cité par Le Figaro, le jeune garçon a été grondé par sa mère parce qu’il a harcelé un enfant de son école.
L’enfant s’est défenestré au moment où sa mère a pris une douche. Avant de sauter, le collégien a écrit une lettre à son camarade pour s’excuser de l’avoir harcelé. Une voisine a alors informé la mère de famille après le drame. Le garçon de 11 ans a été aussitôt transporté à l’hôpital Necker de Paris dans un état d’urgence absolu. Sa mère, en état de choc, a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame.
Voir notre rubrique faits divers en France