Photo d'illustration ALLILI MOURAD/SIPA
Ce drame s’est produit dans la nuit du mardi 3 mai à Alfortville (Val-de-Marne). Un individu, qui a frappé sa compagne, a été tué par un autre homme.
La rue du Port à l’Anglais à Alfortville (Val-de-Marne) a été le théâtre d’un terrible drame dans la nuit du mardi 3 mai.
Un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé, relate Actu.fr. Une source policière a indiqué qu’une rixe s’est produite après une dispute entre la victime et une femme.
Ainsi, un individu a tenté de s’interposer face à ces faits de violences conjugales, mais le jeune homme qui a frappé sa compagne, s’en serait pris à lui. Blessé au visage, ce dernier aurait une à deux dents cassées.
Par la suite, l’individu aurait sorti un couteau et a poignardé la victime à plusieurs reprises. Grièvement blessé au niveau de l’abdomen, le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Malgré les soins prodigués par les secours, il a succombé à ses blessures.
La police a interpellé l’auteur des coups qui a été placé en garde à vue. L’agression a suscité une forte émotion dans ce quartier où de nombreux témoins ont assisté à la scène. Pour disperser les personnes présentes sur les lieux, les policiers ont dû faire usage de lacrymogène.
> Voir notre dossier sur les agressions au couteau
> Lire d’autres faits divers en France