À Argenteuil, un homme a tiré sur son voisin parce qu’il ne supportait plus le crissement de ses pneus. Ce fait malheureux s’est déroulé mardi 12 mars aux alentours de une heure du matin.
Selon des sources policières citées par l’AFP, un individu âgé de 30 ans a perdu la vie par arme à feu dans la nuit de lundi à mardi à Argenteuil dans le Val-d’Oise. L’auteur du tir mortel serait un résident du quartier, agacé par le bruit provenant de la voiture de la victime. Le crime a été effectué vers une heure du matin dans une rue calme, le tireur reste introuvable jusqu’à maintenant.
D’après les premiers résultats des investigations de l’enquête, "un véhicule a été signalé en train de faire crisser ses pneus". "Un habitant du quartier, fortement dérangé par la nuisance sonore, est intervenu et a ouvert le feu en direction de la voiture, entraînant le décès d’une personne", a indiqué une source policière.
Les informations ne peuvent pas déterminer si la personne décédée était celui qui conduisait la voiture ou seulement un passager. Le nombre exact des personnes présentes à l’intérieur du véhicule n’est pas connu jusque-là. Le décès du jeune homme a été constaté sur les lieux. Les forces du Raid ont été mobilisées temporairement sur place.