Le jeune suicidaire de 27 ans a été conduit à l’hôpital de Saint-Louis à Paris dans un état grave. Son état est encore critique.
Une station-service située près d’un magasin à Ermont dans le Val-d’Oise a été le théâtre d’une tentative de suicide. Un jeune homme âgé de 27 ans a essayé de se suicider. Les premiers éléments de l’enquête sont déjà connus et ont été relayés dans les colonnes du Parisien. D’après le quotidien, le suicidaire aurait joué avec un briquet près des pompes à essence de la station.
Il était aux environs de 14 heures quand les faits se sont produits devant l’hypermarché Cora de la ville. La tentative de suicide était vouée à l’échec grâce à l’intervention de plusieurs témoins. Ces derniers se sont jetés sur le jeune homme afin d’éteindre les flammes. "Alors qu’il s’éloigne un peu de la station-service, il s’enflamme sous les regards ahuris des passants", raconte le quotidien cité par RTL.
A l’arrivée des secours, le jeune suicidaire de 27 ans était encore conscient. Il a été conduit à l’hôpital Saint-Louis, à Paris, dans un état grave. D’après Le Parisien, il serait encore dans un état critique dans la soirée du 15 août. Sa famille aurait déclaré qu’il voulait déjà mettre fin à sa vie.
Consultez notre dossier complet sur le Val-d’Oise.