Le corps sans vie d’un homme de 61 ans, a été découvert dans son appartement, le samedi 21 octobre. Il a été tué par arme blanche.
Selon des sources policières rapportées par BFMTV, un sexagénaire a été mortellement blessé avec une arme blanche à son domicile qui se trouve à Bezons dans le Val- d’Oise. D’après les renseignements fournis par le parquet de Pontoise, le corps de la victime présentait de "multiples plaies à l’arme blanche dans le dos". Le ministère public n’a pas donné plus de détails concernant l’arme du crime.
Le corps de l’homme âgé de 61 ans baignait dans une grosse flaque de sang dans son appartement, des traces de luttes s’y trouvaient d’après les informations partagées par une source policière.
Selon le parquet de Pontoise, c’est son ancienne partenaire qui a retrouvé le monsieur dans cet état, elle a aussitôt contacté les services de secours. L’homme décédé habitait " à priori seul" toujours d’après le parquet.
Le moment exact de son décès n’a pas encore été déterminé exactement. Il se pourrait qu’il ait perdu la vie 24 heures avant la découverte de son corps, estime la source policière relayée par BFMTV. Une autopsie sera effectuée au cours de la semaine qui vient.
Les autorités policières n’ont pas encore retrouvé de témoin oculaire afin de connaître les circonstances de ce meurtre.