L’auteur présumé de ces violences commises, jeudi 28 octobre, sur un bébé de 13 mois dans le Val-d’Oise, à Goussainville n’est autre que le conjoint de sa mère. Cette dernière a été légèrement blessée.
Un nourrisson de treize mois est entre la vie et la mort après avoir subi de multiples violences de la part du conjoint de sa mère. Les faits se sont produits, jeudi 28 octobre, dans le Val-d’Oise, à Goussainville. La mère du bébé a prévenu les forces de l’ordre en effectuant un appel de détresse à police secours, rapporte RTL. L’enfant qui a reçu de nombreux coups a été conduit à l’hôpital Necker à Paris où il est plongé dans un coma profond.
A l’arrivée de l’équipage arrive au domicile du couple, le SAMU et les pompiers étaient déjà sur place. Ils ont découvert le bébé de 13 mois dans un état grave, polytraumatisé. Les forces de l’ordre y ont également trouvé la mère de famille légèrement blessée après l’épisode violent. En revanche, l’auteur présumé, des faits, le conjoint violent, s’est enfuit peu après les faits. Il a été arrêté en fin d’après-midi en gare de Goussainville, grâce à la géolocalisation de son téléphone.
La femme victime de violences conjugales aurait déjà porté plainte contre son compagnon, un homme de 24 ans, fin août, rapporte une source proche du dossier. Elle aurait eu des ecchymoses sur le visage et le corps, mais a finalement retiré sa plainte.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France