cocoparisienne/pixabay
Un cambrioleur de 35 ans a sauté du deuxième étage d’un pavillon mercredi 19 juin pour échapper à la police. Grièvement blessé, il a été admis d’urgence à l’hôpital Beaujon, à Clichy.
Vers 23 heures (heure métropolitaine) mercredi 19 juin, la police a reçu un appel venant d’un résident du rez-de-chaussée. Il a signalé avoir remarqué une porte fracturée, ainsi que des lumières au premier et au deuxième étage, rue Pierre et Emile Lesacq à Sannois, dans le Val d’Oise.
Sur place, les policiers ont découvert un appartement dérobé. Quant aux cambrioleurs, ils se tenaient devant une des fenêtres. Pour s’échapper, l’un d’eux, un homme âgé de 35 ans, a sauté du deuxième étage. L’adolescent de 14 ans qui l’accompagnait voulait le suivre, mais a rapidement été interpellé par les policiers. Celui-ci, a, par la suite, été placé en garde à vue.
Selon Le Parisien, confirmant une information de 20 Minutes, le trentenaire a été hospitalisé dans un état critique à l’hôpital Beaujon à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Actuellement, sa vie n’est plus en danger. Toutefois, il risque de lourdes séquelles, notent les médecins.
>> Lire aussi d’autres articles sur le cambriolage