NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Un homme de 30 ans agressé au couteau à Louvres dans le Val d’Oise s’est retourné contre son assaillant. L’histoire a été relayée par Le Parisien.
La rue de Paris à Louvres dans le Val d’Oise a été le théâtre d’une bagarre peu courante dans la soirée du mercredi. La victime, un homme âgé de 30 ans, a affronté son agresseur armé d’un couteau. Selon les informations rapportées par Le Figaro citant Le Parisien, le trentenaire a asséné l’assaillant de plusieurs coups de poing. Ce qui l’a plongé dans le coma.
Les pompiers appelés pour une intervention sur place sont tombés sur l’agresseur âgé de 57 ans totalement inconscient. Le quinquagénaire était aussitôt transporté en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. De son côté, le jeune homme de 30 ans victime d’une agression au couteau était conscient à l’arrivée des secours. Il a été soigné au centre hospitalier de Gonesse pour des blessures au crâne. Il a été ensuite placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête afin de déterminer les circonstances de cette bagarre.
Voir notre dossier sur les faits divers à La Réunion