Christophe Ena/AP/SIPA
Une deuxième victime a été blessée lors d’une rixe qui a éclaté, lundi soir, dans le quartier Camille Saint-Saëns (Val d’Oise), mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Une bagarre a éclaté, lundi soir, dans le quartier Camille Saint-Saëns (Val d’Oise). Deux adolescents âgés de 16 ans ont été touchés, dont l’un dans un état grave. Blessé à la tête, le jeune homme a été conduit à l’hôpital en urgence absolue. Son pronostic vital était engagé et aucune information sur son état de santé n’a été communiquée ce mardi matin. D’après Le Parisien, un important dispositif de police a été mis en place sur les lieux dans la soirée pour sécuriser les lieux. Les participants à la rixe auraient ensuite pris la direction de la Seine-Saint-Denis.
Une dizaine de personnes se sont opposées lors de la rixe ayant blessé les deux adolescents au niveau de l’allée Max-Jacob. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place après que la première victime a reçu une balle à la tête. Entretemps, une femme a prodigué les premiers soins au jeune homme, inconscient, à hauteur de l’allée Valéry-Larbaud. La deuxième victime, également âgée de 16 ans, s’est ensuite présenté spontanément à l’Hôpital privé nord parisien de Sarcelles. Il y a été pris en charge quelque temps avant de retourner chez lui. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France