Dicom/Sarah ALCALAY/SIPA
Cette procédure de mise en examen d’un aide-soignant fait suite à une enquête préliminaire ouverte le 1er novembre. Les faits se seraient produits dans un Ehpad de Beaumont-sur-Oise dans le Val-d’Oise.
Le parquet de Pontoise a annoncé lundi, la mise en examen d’un aide-soignant. Ce dernier a été placé en détention provisoire pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable dans un Ehpad à Beaumont-sur-Oise dans le Val-d’Oise. Cet employé de l’Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de Saint-Laurent a été suspecté de violences sexuelles. Il a fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte le 1er novembre dernier.
D’après le site actu.fr repris par BFMTV, les faits dateraient de fin octobre début novembre. Dimanche, une information judiciaire a été ouverte pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable. Cette procédure implique la désignation d’un juge d’instruction, souligne le parquet. Ce dernier de noter que la mise en examen et le placement en détention provisoire sont conformes à ses réquisitions.
Consultez notre rubrique faits divers à La Réunion.