Capture d'image Facebook
Une procureure de New York a décidé de suspendre les poursuites contre le père de famille qui a oublié ses jumeaux dans sa voiture. Après ses 8h de service, il y a retrouvé ses enfants sans vie.
Ce drame est survenu à New York, il y a une semaine, quand un père de famille a oublié de déposer ses jumeaux âgé de1 an à la crèche. Avant de se rendre au boulot, Juan Rodriguez a d’abord emmené son ainé à l’école et devait ensuite ramener Luna et Phoenix à la crèche, chose qu’il a oubliée de faire.
Le père de famille s’est directement rendu à son lieu de travail, à un hôpital pour anciens combattants de Fordham où il est travailleur social. Il a commencé à travailler vers 8h et a fini à 16h. Au bout de 8h de service, il a rejoint sa voiture pour y découvrir les corps sans vie des jumeaux. La température des petits dépassait les 42°C, a indiqué le médecin légiste.
Juan Rodriguez a été interpellé puis libéré sous caution dès le lendemain. Sa famille et sa femme, qui lui témoignent leur soutien, ont évoqué un tragique accident.
La procureure Darcel Clark, a fait savoir jeudi 1er aout, qu’elle a fait part au juge la suspension des poursuites dans l’attente d’une "enquête plus approfondie", rapporte Bfmtv.com.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Etats-Unis : des jumeaux oubliés dans une voiture, trouvés sans vie