La jeune femme a été emmenée en état d’hyperthermie à l’hôpital de Perpignan le 15 septembre. Elle s’est éteinte dix jours plus tard. Son partenaire est soupçonné de l’avoir séquestrée dans la voiture.
Le 15 septembre dernier, un homme de 37 ans avait contacté les services de secours de Perpignan, car sa compagne aurait été victime d’un malaise dans leur voiture.
Les pompiers dépêchés sur place avaient retrouvé la jeune femme, âgée de 30 ans, avec des difficultés respiratoires. Celle-ci avait été rapidement emmenée à l’hôpital, où elle était tombée dans le coma. Son pronostic vital était alors engagé.
La trentenaire est décédée le samedi 25 septembre. Elle était, en effet, victime d’hyperthermie, rapporte le site d’information The Independant. Les pompiers l’avaient découverte enfermée dans un véhicule en plein soleil.
Les policiers de la brigade anticriminalité de Perpignan avaient interpellé son compagnon aux urgences. Suspecté d’avoir séquestré la jeune femme dans la voiture sous une chaleur étouffante, il était placé en garde à vue.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re