Une Australienne a été violée par cinq hommes juste à côté du Moulin Rouge, le 20 juillet dernier.
Durant cette période estivale, les touristes affluent dans la capitale française. Une Australienne qui passait des vacances en France, a souffert le martyre le 20 juillet dernier.
Les employés d’un kebab situé à deux pas du Moulin Rouge, ont découvert la jeune femme dans un piteux état : "totalement désorientée", la robe en lambeaux et tenant ses dessous dans les mains. La jeune femme a déclaré aux autorités policières qu’elle a enduré un viol collectif.
Selon son récit, relayé par "Le Journal du Dimanche" et partagé par des médias à l’étranger, la touriste australienne de 25 ans a subi une agression sexuelle. Ses bourreaux étaient cinq jeunes hommes d’"apparence africaine". Sous l’emprise de l’alcool lors des faits, elle n’a pu donner plus d’informations sur l’endroit exact et les conditions du viol.
Le parquet de Paris a souligné qu’une enquête pour "viol en réunion" a été lancée même si la victime est rentrée chez elle en Australie, le lendemain de l’agression. Le syndicat Alliance Police de Paris a indiqué au "Parisien" que les policiers s’investissent à fond "pour identifier les individus et les traduire en justice.