Les faits se sont produits vendredi 6 octobre dans le métro parisien. Le suspect a été arrêté par la brigade de lutte contre les atteintes à la sécurité des transports (BLAST).
Après avoir assisté au match de rugby entre la France et l’Italie, qui s’est déroulé vendredi 6 octobre à Lyon, une jeune supportrice de l’équipe italienne a été victime d’une agression sexuelle dans le métro à Paris. La victime, âgée de 23 ans, a porté plainte.
D’après les informations rapportées par Le Figaro, les faits se sont produits vers 23h35. Un homme est monté dans le métro à la station "Madeleine", sur la ligne 8. Se trouvant derrière la jeune femme, il aurait frotté plusieurs fois son sexe contre elle à travers son pantalon. Choquée, la victime est descendue à la station "Strasbourg Saint-Denis". Elle a décidé de porter plainte.
Les forces de police de la brigade de lutte contre les atteintes à la sécurité des transports (BLAST) ont interpellé le suspect à la station "Faidherbe-Chaligny" quelques instants plus tard. Il s’agit d’un homme de 32 ans, d’origine algérienne. Le trentenaire est en situation irrégulière sur le territoire français.
> Voir d’autres articles de faits divers en France