L’enfant a été rapidement prise en charge par les secours. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa chute.
Vendredi en début d’après-midi, les pompiers ont été appelés au niveau de l’avenue Simone Veil, à l’ouest de Nice. Une petite fille, âgée de 4 ans, a chuté d’un balcon situé au cinquième étage d’un immeuble, a affirmé le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis).
Inconsciente à l’arrivée des secours, la fillette a été rapidement prise en charge et emmenée à l’hôpital Lenval, sur la Promenade des Anglais, avec des moyens médicalisés. Son pronostic vital ne serait pas engagé, mais les secours n’ont pas donné des détails sur son état de santé.
Pour le moment, les circonstances de la chute de l’enfant sont floues, mais une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s’est passé. D’après le site Actu Nice, la petite se trouvait chez sa grand-mère. Elle serait tombée dans les espaces verts situés en bas du bâtiment. De ce fait, sa chute a été amortie.
> Voir d’autres articles de faits divers en France