Google Maps
Un petit garçon de huit ans était victime de l’attaque du chien de sa nourrice dans le sud de l’Aisne, en février. Pour payer les soins de son fils, la mère a lancé un appel aux dons.
Le drame est survenu en février dernier chez la nounou de Timéo dans le sud de l’Aisne. Alors que le jeune garçon jouait seul avec le dogue argentin de la famille, le chien l’avait soudainement attaqué en lui prenant la tête dans la gueule avant de le traîner sur quelques mètres.
>> A lire aussi : Une fillette de 4 ans mordue au visage par un chien
Des traces de morsures à vie
L’enfant a reçu 30 sutures sur toute la partie droite du visage avec des plaies multiples non suturales à cause des morsures. Les prestations liées à son intervention n’ont pas été prises en charge par l’assurance de la nourrice.
Le garçonnet traumatisé devrait à présent subir des soins chirurgicaux et psychologiques. Des soins jugés très coûteux pour eux, selon Marine, la mère, puisqu’ils auraient besoin de 2.000 euros. La maman a alors lancé un appel aux dons via une cagnotte en ligne pour pouvoir récolter cette somme ; lancée sur GofundMe
Selon la mère, il s’agit de séances de laser. Ce sont des interventions qui coûtent cher, alors que Timéo a besoin de plus d’une séance pour toutes les cicatrices à la face droite. Elle estime avoir assumé dès le début, mais la suite serait plus lourde, sachant qu’en plus ils doivent 100 euros de consultation à chaque fois.
( Source : Europe1)
>> Consulter d’autres articles de faits divers