Le téléphone de cette mère de famille a été oublié devant un hôpital de Reims. Elle a lancé un appel afin de le trouver.
Stéphanie Ezziani, une mère de famille, a lancé un appel au secours après la perte de son téléphone portable, un Xiaomi MI 10T de couleur grise, devant les urgences de l’hôpital américain de Reims, dans la Marne. Comme elle l’indique dans une publication sur Facebook, le téléphone contenait des mois de souvenirs et d’images de sa fille Marwa, morte à l’âge de 4 ans après trois ans de bataille contre le cancer.
"Ma fille de 4 ans est atteinte d’un cancer, en phase terminale. Ses jours sont comptés. À l’intérieur de mon téléphone se trouve un an de sa vie, toutes les photos et vidéos... Je demande à celui ou celle qui l’a en sa possession de bien vouloir le donner, même en anonymat auprès de l’accueil de l’hôpital américain. [...] Je supplie la personne de me le rendre, le contenu est hors de prix pour moi", a-t-elle lancé sur le réseau social.
Stéphanie a oublié son téléphone sur un banc devant les urgences pédiatriques de l’Hôpital Américain de Reims, le 4 août dernier. En remontant, la maman s’est aperçue de l’oubli, mais quand elle est redescendue, son téléphone portable a disparu.
> Lire aussi d’autres Actualités en France