Une mère a été interpellée en métropole pour avoir frappé un camarade de classe de son fils et incite ce dernier à en faire de même.
Des images horribles sont devenues virales depuis samedi sur les réseaux sociaux : on y voit une mère s’avancer d’un pas décidé vers un petit garçon avant de le gifler à plusieurs reprises.
Après plusieurs coups, elle lui demande de se mettre à genoux face à son fils, afin que celui-ci puisse faire de même : "Tabasse-le !", dit-elle.
la daronne de boissy video a genou pic.twitter.com/BkNfcQOc0k
— inconnu du bataillon (@rd_lk4) September 23, 2023
La scène s’est déroulée jeudi 20 septembre dernier dans le Val-de-marne. La mère accuserait le petit garçon (âgé de 10 ans) d’avoir harcelé son fils au collège.
Selon nos confrères du Point, la femme sera jugée en décembre prochain par le parquet de Créteil, après que les parents de la victime aient porté plainte le lendemain de l’agression.
Elle comparaitra pour "faits de violence sur mineur de 15 ans, suivis d’incapacité n’excédant pas huit jours, provocation directe de mineur de 15 ans à commettre un crime ou un délit, injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion et menace réitérée de violences "