L’incident s’est produit jeudi en fin d’après-midi, à Clermont-Ferrand. Emmenée en urgence à l’hôpital, l’enfant est toujours en vie, mais dans un état critique.
Jeudi vers 17h30, une petite fille a chuté de la fenêtre d’un appartement au 10e étage d’un immeuble rue de Flamina, dans le quartier Champratel de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). C’est une résidente qui a alerté les secours. Arrivés rapidement sur les lieux, ces derniers ont pris en charge l’enfant, âgée de 2 ans, gisant au pied du bâtiment.
Toujours en vie, la petite a été transportée dans un état critique au CHU Estaing. Son pronostic vital est toujours engagé, selon les dernières nouvelles.
Le commissariat a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances du drame. Les parents de la victime et d’autres enfants étaient dans l’appartement au moment de la chute. D’après les médias, la fillette était montée sur un lit installé près de la fenêtre et serait ensuite tombée. Les enquêteurs de la sûreté départementale privilégient l’hypothèse d’une chute accidentelle.
> Tous nos articles de faits divers sur Linfo.re