Dans le cadre de l’enquête ouverte après le décès d’une femme dans la quarantaine, tuée par arme blanche à Nantes, un homme a été placé en garde à vue. Les autorités ont affirmé que trois personnes auraient été témoins de cette agression mortelle.
Le matin du dimanche 16 octobre, une dame âgée de 47 ans a été agressée mortellement à l’arme blanche en pleine rue à Nantes. Le corps de la victime a fait l’objet d’une autopsie. Les résultats ont mis en évidence "la présence de 23 plaies, dont certaines mortelles, en particulier au niveau du cou", a affirmé lundi soir le procureur de la République, Renaud Gaudeul.
À suite de ce drame, la police judiciaire a annoncé l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire. Dans ce cadre, un jeune homme âgé de 21 ans a été placé en garde à vue. D’après nos confrères du quotidien 20 Minutes, ce sont des habitants du quartier qui l’auraient présenté aux forces de l’ordre.
Cette agression mortelle a été vue de loin par trois personnes. Ces dernières auraient "entendu des appels au secours". À l’arrivée des pompiers sur les lieux, la victime était "en arrêt cardiorespiratoire". Elle n’a pu être réanimée. L’auteur de l’agression, lui, avait pris la fuite, mais il habitait près du domicile de la quadragénaire.
> Lire plus d’articles de faits divers en France