Les soldats de feu intervenus au restaurant chinois Le Panda à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) jeudi matin ont découvert le corps de cette femme dans le vestiaire. Le mari de la victime a été emmené dans un état grave à l’hôpital.
Jeudi vers 5 h 30 du matin, les pompiers sont intervenus au restaurant chinois Le Panda à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle, pour un incendie. Ils ont affirmé avoir rapidement maitrisé le feu, mais ont malheureusement fait une triste découverte. Une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée morte dans le vestiaire de l’établissement.
D’après les secours, le conjoint de la victime se trouvait également sur les lieux. Gravement brûlé, l’homme, âgé de 50 ans, a été hospitalisé à Arnon (Belgique). Le maire, Serge de Carli, a précisé que son pronostic vital était engagé.
Le sinistre était, selon l’information relayée par la radio locale, limité au vestiaire du restaurant, préservant le reste du bâtiment. Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle ont été renforcés par leurs homologues belges. Au total, 18 pompiers étaient donc sur place.
> Voir tous nos articles de faits divers en France