Illustration - SYSPEO/SIPA
Des parties du corps de la victime auraient été dissimulées dans la nature, près de la Moselle. Une information judiciaire pour meurtre aggravé a été ouverte.
Pour rappel, une femme de 66 ans a été portée disparue à Amnéville (Moselle) depuis samedi 19 février. Sans nouvelle de sa mère, le fils de la sexagénaire a avisé les autorités en milieu de la journée. Des forces de l’ordre ont été alors envoyées au domicile de la dame.
Sur les lieux, il y aurait eu des traces de sang. Après avoir disparu, le compagnon de cette femme (59 ans) a été interpelé à Metz dans la nuit de dimanche à lundi. Il a été placé en garde à vue.
Mardi 22 février, le quinquagénaire aurait mené les enquêteurs de la gendarmerie au corps de sa compagne. Plusieurs parties auraient été cachées dans la végétation le long d’un chemin près de la rivière La Moselle, du côté de Bousse, rapporte France Bleu.
Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre aggravé. Le suspect devrait être présenté au juge d’instruction mardi 22 février soir en vue d’une mise en examen.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re